Foire aux Questions
La fibre de Moov CI est un câble composé d’une multitude de files en verre ou en plastique véhiculant un signal lumineux. C’est une solution d’accès Internet très Haut débit, qui offre un débit allant jusqu’à 100 fois supérieur à celui de l’ADSL, qui permet de répondre aux besoins croissants en débit et en services des particuliers et des entreprises.
Un débit stable à tout moment, insensible aux perturbations.
Une connexion ultra rapide et fluide: Vos téléchargements en un clic et de façon confortable.
Usage à plusieurs: Utilisation simultanée à plusieurs/ Multi-screen sans dégradation de la qualité
Le Fun TV en haute définition: Regarder la télévision en haute définition et en 3D avec une qualité optimale du son et des images. Un accès au téléphone fixe dans la même facture et le même abonnement
Le routeur optique est l’équipement indispensable pour avoir le signal de la fibre.
Pour l’extension du signal, il est recommandé d’installer un répéteur WIFI afin de profiter d’une meilleure expérience de connexion dans touts vos espaces ( à domicile ou au bureau ).Pour toute assistance écrire à supportfibre@moov-africa.ci ou appeler un conseiller client au 1010.
Après la validation de votre éligibilité à la fibre de Moov CI, une équipe vous contactera pour la planification de l’installation de la fibre chez vous.
1ère étape : À l’arrière de la box fibre, identifiez les deux ports pour le câble RJ11 ( Couleur blanche)
2ème étape: Introduisez l’embout du câble du téléphone dans l’un des ports
3ème étape : L’un des voyant Tel1 ou Tel2 s’allume en vert sur l’avant de la box fibre.
Le téléphone est prêt à être utilisé.
Utilisez un répéteur pour augmenter la portée du signal aux pièces de la maison.
Selon le nombre de pièces, il vous faudra un ou plusieurs répéteurs.
1ère étape : Connectez-vous à la box fibre via le signal WI-FI ou le câble RJ45
2ème étape: Ouvrez un navigateur internet
3ème étape : Saisissez l’adresse IP 192.168.1.245 dans la barre d’adresse du navigateur
4ème étape : Saisissez les informations User name et Password
5ème étape : Après avoir modifier les informations de la 4ème étape, redémarrez votre box et rentrez le nouveau mot de passe pour vous connecter.